La Turquie fait partie de l’Europe, si si!

Image

Morceau choisi de l’hymne national turc, İstiklâl Marşı.

« Même si le monde occidental encercle mes fortifications
Mes frontières sont aussi solides que ma foi et ma fierté
Tu es forte, n’aie crainte ! Comment une telle foi pourrait-elle être étouffée
Par ce monstre édenté que tu appelles la « civilisation » ?

Camarade! Ne laisse surtout pas les infâmes entrer dans mon pays
Fais barrière de ton corps, qu’on arrête cette invasion honteuse
L’Éternel va te faire revenir aux beaux jours qu’il t’a promis
Qui sait ? Peut-être demain ? Peut-être encore avant ? »

En prime, déclaration de Recep Tayyip Erdoğan (actuel Premier ministre turc, alors maire d’Istambul) en 1999:

« Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats. »

Photo: Günther et sa bande de copains, des allemands comme les autres

Laisser un commentaire

